Le Chaudron coworking : adapté à tous les besoins

En mettant en place cet espace de coworking, KOSMOSS a voulu créer un lieu ouvert, dynamique, inspirant et adapté à tous les profils de travailleurs(ses). Tous les espaces du Chaudron peuvent être réservés ou privatisés. Il est donc possible de venir y travailler seul ou avec toute une équipe.

L’avantage du cowork est de pouvoir travailler avec le même confort que chez soi, mais en faisant une vraie distinction entre votre espace privé et votre espace de travail. Un atout pour plus de productivité et de dynamisme !

De plus, la diversité des profils vous permettra de partager des moments avec des personnes d’un autre secteur du vôtre. Il vous faudra juste penser à vos cartes de visites !

Ceux que vous pourrez rencontrer…

Les néonomades

Ce sont des travailleurs.ses qui mettent le déplacement au coeur de leur mode de vie et de business. Ils ont souvent un bureau fixe, leur domicile, mais n’hésitent pas à aller chercher les clients dans la ville voisine ou même à l’étranger.

Pour eux, l’espace de coworking est le compromis parfait entre leurs domiciles et un bar avec WiFi. Il lui permettra de poser son sac à dos une journée, d’organiser ses rendez-vous et rencontrer de nouveaux professionnels.

Les freelancers et travailleurs(es) indépendants(es)

La principale différence à noter avec le.a néonomade, c’est la fréquence de ses déplacements. Généralement à son compte, ses déplacements vont plutôt dépendre de ses missions. Mais comme pour le.a néonomade, le(a) freelance troquera avec plaisir de son bureau en solitaire pour un espace partagé et une tasse de thé.

Les startups

Ce sont souvent des entreprises en développement qui préfèreront, dans un premier temps, mettre le maximum de moyens dans son projet que dans des locaux. Pour eux, travailler dans un espace de coworking c’est le moment de partager avec leur équipe dans un lieu adapté et un environnement inspirant.

Les entreprises en recherche de créativité

L’esprit dynamique que peuvent avoir les espaces partagés est l’un des critères recherché par certaines entreprises pour (re)motiver ses équipes. Le partage, la mutualisation, l’échange et la rencontre avec des professionnels d’autres horizons peut permettre d’ouvrir l’esprit à plus de créativité.

design sprint credit agricole

Avec Le Chaudron, KOSMOSS veut mettre en contact des femmes et des hommes qui ont l’envie et la passion d’innover dans un lieu conviviale source de créativité.

Pour réservez, vous aussi, votre espace au côté d’autres entrepreneurs(ses) dans un espace inspirant, contactez le Gardien du Temple.

Partager cet article