Mary's Coffee Shop

Le Mary’s Coffee Shop, l’ambiance américaine

La team Le Chaudron Coworking a sélectionné des cafés parfaits pour travailler ou faire une réunion avec des clients à Saint-Etienne… Connaissez-vous le Mary’s Coffee Shop ? 🍩


Bon nombre de freelances aiment s’aérer l’esprit en allant boire un verre. Cela permet de faire une pause fraîche et gourmande ! Rien de mieux pour renouveler ses idées et augmenter sa productivité.

Le Mary’s Coffee est l’un des lieux le plus cité par les stéphanois pour un break gourmand. Depuis 2010, ce « Starbucks made in Saint-Etienne » offre une large carte de boissons chaudes, froides et de pâtisseries pour combler tous les esprits qui s’agitent. Fort de ses 4 lieux en centre-ville et en périphérie le Mary’s propose 4 ambiances qui poussent toutes à la détente mais aussi au travail et aux rencontres. Vous pourrez profiter du wifi gratuit, d’une ambiance chaleureuse et adapté à vos envies.

Le Shop de la Fac vous donnera un accès direct à la bibliothèque universitaire. Même si il est le plus souvent côtoyé par les étudiants et étudiantes, vous pourrez toujours croiser de jeunes porteurs de projets. Celui du centre-ville vous permettra de profiter de sa terrasse ombragée et de son accès facile. Ce qui est aussi le cas du Shop de Dorian, où le calme vous permettra aussi de préparer un rendez-vous professionnel dans une ambiance industrielle. Dans ces deux derniers cas vous pourrez croiser une population hétérogène qui varie selon les horaires et périodes de l’année. Et enfin le Mary’s du centre commercial Géant Monthieu, idéalement placé à proximité de l’autoroute.

Tous les Shops du Mary’s Coffee ouvrent 6 jours sur 7 avec des plages horaires allant d’un levé de rideau à 9h pour celui de la Fac jusqu’à 20h pour Monthieu. D’ailleurs si l’ambiance vous convient vous pourrez aussi vous expatrier de Saint-Etienne pour faire un tour à Lyon au Mary’s des Terreaux. Un plus pour éviter de perdre ses habitudes et continuer d’avoir sa dose de sucre pour toujours plus de créativité.

Partager cet article