L’espace de coworking Moulin Héliose

Depuis 2016, Le Moulin Héliose accueille entre ses murs différents profils de travailleurs nomades : porteurs de projet, freelances, télétravailleurs mais aussi les startups qui ont besoin d’un local.

Cet espace de coworking est situé à l’entrée nord de Saint-Etienne, à Saint-Priest-en-Jarez. Le lieu, géré par Sandrine Pignard, est accessible autant aux personnes de passage qu’aux coworkers fixes.

Le Moulin Héliose est un lieu qui se veut innovant, créatif et convivial avec différents espaces de travail. L’open-space pour une ambiance chaleureuse, détendue mais professionnelle. Et un espace plus calme pour partager un bureau plus traditionnel avec des coworkers nomades ou fixes. L’esprit studieux, l’entraide et l’échange sont les maîtres mots du lieu qui motivent les entreprises à organiser leurs réunions au Moulin Héliose. Des salles de 3 à 16 personnes sont disponibles à la location.

Comme dans la majorité des espaces de coworking, vous pourrez avoir accès à différents services : wifi en illimitée, accès libre à toutes heures, réseau d’entraide professionnel ou encore café à volonté. Pour profiter pleinement de l’offre, un système de tarification mensuelle ou à l’heure est proposé. Les prix varient en fonction de votre adhésion ou non à l’association qui gère Moulin Héliose. Avec l’adhésion, vous aurez accès 24h/24 et 7j/7j à l’établissement de coworking, à sa cuisine équipée, à la douche pour les sportifs mais aussi à des tarifs préférentiels et invitations aux événements organisés.

Le Moulin Héliose propose des services annexes au coworking. Vous pourrez l’utiliser comme adresse de domiciliation ou de réception de colis. Une facilité et une liberté qui pourrait plaire à de nombreux travailleurs indépendants.


Et si vous avez besoin d’un espace au calme, inspirant et accueillant, le Chaudron Coworking vous offre une journée de test quand bon vous semble (tant que vous nous prévenez dans des délais acceptables).

Partager cet article