Espace Fauriel

L’espace Fauriel, le centre d’affaires pour coworkers

L’Espace Fauriel, idéalement situé dans les anciens locaux de Manufrance, cours Fauriel, est proche de toutes commodités. À proximité de l’autoroute, des transports en commun et des véliverts pour rejoindre le centre-ville, l’espace est idéalement situé. L’Espace Fauriel de coworking pourrait vite devenir votre bureau à temps plein avec ses 600 m² de bureau partagés ou en location. Il  est entièrement équipé pour permettre à tout type de travailleurs nomades de trouver sa place.

Ici, que vous soyez en freelance, en télétravail ou que vous ayez simplement besoin d’un espace plus adapté pour vos rencontres professionnelles, tout sera mis en place pour répondre à vos attentes. Vous pourrez louer un espace à la demi-journée, au mois et même à l’année.

Certaines entreprises ont fait le choix du coworking avec l’Espace Fauriel pour faciliter la domiciliation et alléger les frais d’installation. Il n’y a pas de loyer, simplement une tarification variable et flexible pour vous permettre de garder votre liberté.

Le maître-mot de l’Espace Fauriel c’est la mutualisation. Un terme qui parle aux travailleurs nomades puisqu’il est synonyme d’économie, d’entraide et d’efficacité. En optant pour une adhésion à ce lieu, vous faites le choix de la tranquillité. Vous n’aurez plus rien à prévoir, que ce soit pour louer un bureau ou une salle de conférence pour 16 personnes. Le service d’accueil et la salle de pause pourront être un plus et faciliter l’organisation de vos journées.

Pour compléter son offre, L’Espace Fauriel propose un service de domiciliation en ligne. Vous êtes tenu informé dès la réception de votre courrier et vous pouvez le faire expédier à votre domicile.


Et si vous avez besoin d’un espace au calme, inspirant et accueillant pour travailler ou privatiser, Le Chaudron Coworking vous accueille et on vous offre une journée de test quand bon vous semble (tant que vous nous prévenez dans des délais acceptables).

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.