Privatiser le Chaudron pour votre entreprise

Au Chaudron, on continue à accueillir les coworkers, cependant, depuis quelques mois, de plus en plus d’entreprises ont privatisé une partie ou la totalité de nos espaces pour leurs séminaires ou évènements d’entreprise. 

Le mélange entre la team de KOSMOSS, les coworkeurs et les personnes venant pour une journée ou soirée lors d’une privatisation est ce qui fait la force du Chaudron. Entre pharmaciens, spécialistes de la cinématographie et entrepreneurs, nous avons été ravis d’accueillir des profils si diverses et de pouvoir échanger avec eux. 

A-DERMA (Laboratoires Pierre Fabre)

En septembre dernier, les Laboratoires Pierre Fabre cherchaient un lieu accueillant pour le lancement d’une nouvelle gamme de produits de la marque A-DERMA. Pour l’occasion, ils voulaient accueillir les clients pharmaciens dans un esprit convivial, “comme à la maison” . Après avoir découvert Le Chaudron à travers OfficeRiders, la team est venue boire un café avec nous pour s’assurer de la cohérence avec leur cahier de charges. Suite à nos échanges, nous leur avons proposé un buffet végétal, en lien avec les produits issus des plantes. Bilan : la soirée s’est super bien passé. Les images parlent d’elles-mêmes 🙂 

CREDIT AGRICOLE

Avez-vous déjà entendu parler du “Café de la Création” ? C’est un service proposé par le Crédit Agricole pour accompagner leurs clients dans la création d’entreprise… Le temps d’une matinée, la banque a réuni 50 personnes dans Le Chaudron. Lors d’un rendez-vous convivial entre les entrepreneurs et les experts, les différents partenaires se sont repartis dans le Chaudron. De la salle d’innovation au bar, ils se sont rapidement appropriés de ce lieu “chaleureux et atypique”. 

ANGENIEUX

Marque mythique d’optique Cinéma d’exception, Angénieux a choisi Le Chaudron pour lancer son année commerciale 2019. Lors des deux journée de privatisation de tout notre espace, autour d’un buffet, le groupe a pu réaliser des activités de teambuilding, échanger avec KOSMOSSiens sur le branding et s’inspirer sur les nouvelles pratiques entrepreneuriales.  

JANSEN

Lors de cette privatisation en soirée à destination des clients de Jansen – professeurs et internes du CHU de Saint-Etienne, Le Chaudron a accueilli autour d’un cocktail dinatoire ce temps d’échange riche en visioconférences et ateliers sur nouvelles approches en matière de chirurgie. 

VILLE DE SAINT-ETIENNE

L’ensemble du comité de direction du service communication de la Ville de Saint-Etienne s’est réuni au Chaudron lors d’un séminaire de rentrée en septembre 2018 pour réfléchir sur le marketing territorial. Pendant une journée, nous avons accueilli une dizaine de personnes. Ayant opté pour l’option “repas bocal”, l’équipe a partagé un temps de convivialité sur la terrasse, autour des délicieuses gourmandises concoctées par La Compagnie, le restaurant de la Comédie de Saint-Etienne.

La journée a été aussi l’occasion d’une intervention de KOSMOSS sur les nouvelles pratiques entrepreneuriales où Julien Legat sur les métiers et outils de l’agence. Ce temps d’échange informel autour de cette problématique est une des raisons d’être du Chaudron, conçu pour avoir la capacité d’inspirer à tous. 

MMA 

Le service “Assurance Vie” a privilégié l’Antichambre du Chaudron pour se réunir et rencontrer des clients de la région Auvergne Rhône-Alpes, plutôt que dans un bar ou hôtel, afin d’améliorer leur relation client et la qualité des rendez-vous.  

Vous aimeriez vous aussi privatiser un ou tous nos espaces lors d’une matinée, journée ou soirée ?

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.